Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

RAG intervenez, c est pour vous

Auteur Message
sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 13:59    RAG intervenez, c est pour vous Répondre en citantRevenir en haut de page

Je poste ici pour faire suite au post "question".

Le but de se post est de laisser parler les RAG sans intervention d'autrui pour connaitre les motivations profondes des personnes sur le jeu gw, la guilde RAG , l'alliance VALE, et la communauté Wyrds.

Le but n'est pas de déshabiller les personnes, de les mettre a nu pour connaitre leur faiblesse et les laisser si ca ne colle pas avec une facon de penser, Mais bien de s'accorder par affinité pour retrouver du plaisir. Oui, au vu du tollé crée par le post "question", on peut se demander si il y a encore beaucoup de plaisir...

Ce post est est réservé au RAG mais pour la forme, je ne vais pas sur un espace qui ne m est plus destiné.

répondez sincèrement et objectivement, en ayant lu le post "question". N'ayez pas peur d'etre vexant, pour X ou Y. Moi j'assume ce que j ai fait et ce que je n'ai pas fait. Répondez juste en votre ame et conscience et dans le sens qui est le votre.

Le silence n'est pas toujours d'or, et parfois crée plus de discorde qu'autre chose. Exprimez vous donc.

Amis RAG, vous avez la parole...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Keema

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 14:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Je ne comprends pas ton acharnement a vouloir poster des topics pour avoir l'avis de chacun !!

tu es partit, les règles ne te conviennent pas c'est ton droit tu part, mais arrete donc de vouloir te justifier et avoir l'avis de tous ca ne sert a rien.

fou nous la paix

merci

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 14:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as peut etre raison. Il faut peut etre que je laisse couler le bateau sur lequel j ai pris beaucoup de plaisir...

De la, je rectifie mon post.

Amis RAG... faites ce que vous voulez.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Keema

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 14:18    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi vouloir nous faire la morale sur le devenir RAg alors que tu es partit!!

comme j'ai dis plus haut tu as fait ton choix, continu ta route

Bon jeu a toi, je te souhaites de trouver mieux

blue jess

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 17:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Que dire a part donner mon avis :

Tout d'abord en ce qui me concerne je suis et resterai RAG quoi qu'il advienne (y a que les imbéciles qui changent pas d'avis). Shocked

je pense que dans notre guilde, il y a des joueurs qui vale la peine de resté (non je pensais pas a pat ^^mais je comprend mieux pourquoi j-c et ced sont partis - elle fait peur la patounette^^ ). De plus l'entente au seins de la guilde n'est pas mauvaise.

Je ne pense pas qu'il y est ou avait de meneur chez les RAG, (désolé j-c si je ne t'avais pas perçu comme tel) pas plus que de suiveur. Les RAG sont pour moi un groupe qui fait de sont mieux pour jouer ensemble, car il ne faut pas oublier que c'est le but premier au-dela du forum et que personne n'est parfait et d'autres demande encore a apprendre.

On dit toujours toute les bonne choses on une fin, alors oui il fallait que ça arrive. (mais perso ça m'emmerde -pour etre poli - que toute ces bonnes "choses" *sam*vero*flo*frank*lud* en arrive a ce bouffer le cul)
Car comment prendre part dans ces cas la, quand vous etes bien avec ces vieux routard.
Il fut une époque que je ne revivrais plus, et oui nostalgie quand tu nous tiens. Crying or Very Sad

En ce qui concerne j-c et ced, je ne les connait pas plus que ça (pas assez d'heure de vol avec eux),je ne me permettrais donc pas de juger leur départ
Mais je tient a dire clairement que je rejoint flo que je n'est pas compris pourquoi quitter la guilde pour s allier ensuite (sachant les RAG ont toujours une activité a beaucoup d'heure surtout le soir. Ce qui n'étais pas le cas quand j'ai quitté les SIDE. "référence au messages de sam").

Et je voudrai dire que ce n'est pas parce que l'on ne post pas, que l'on ne lit pas et qu'on est pas "actif" dans la guilde (pour ma part 50 post en trois ans - pardon 51 avec celui-ci).
J'ose a croire que vale c'est mal exprimée sur ce sujet car dans le cas contraire je doit me sentir autant toucher que "le celte". Make My Day

Que dire d'autre sur mon ressenti, rien de plus ,voila tout.

sur ce - bis a l'oeil" Pirate Captain

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
waylander moor

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 26.02.2011, 14:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je me sens bien chez les RAG, aucune intention de partir, ma motivation est de jouer tout simplement pour faire évoluer mon perso. Jouer me permet de décompresser de la journée de taf et de m'évader dans un monde imaginaire. Donc je n'ai pas du tout mais alors vraiment pas envie de me prendre la tête.
Il est vrai que si on part plus tôt ça n'est que mieux car on est couché plus tôt ou on fait une seconde sortie^^.
Je ne me sens pas l'âme d'un meneur car ayant pas une grande expérience du jeu , je me vois mal conseiller les autres sur un build ou autre technicité du jeu, mais je prend du plaisir et quand je peux j'aime aider les amis .
L'alliance, VALE / HALO me convient totalement, Vale on la connaissait déjà d'avant, et les joueurs des HALO sont très sympa, donc longue vie à l'alliance.

Sauter vers:   

Consulter les permissions