Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

IRL, c'est bon, mangez-en !

Auteur Message
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 23.03.2010, 07:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Hihihi... vous ne saviez pas, mais chez nous c'est une zone à forte activité sismique ^^
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 05.05.2010, 11:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien comme la date approche à grand pas j'aimerai savoir ce que vous comptez faire.Les idées seront les bienvenues.
Les courses seront à faire le samedi car les hypermarchés sont fermés le dimanche.
Merci de me faire part de vos suggestions.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 05.05.2010, 13:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi personnellement j'adorerais des fruits de mer comme tu sais si bien les denicher.

Je pense que j'apporterais de la biscuiterie d'alasace car comme je ramene des jeux egalement je vais devoir faire serrer

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 05.05.2010, 13:50    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord pour les fruits de mer,il faudra me dire de quel budget vous disposez si je dois faire les courses et ce que vous voulez par exemple boissons,gâteaux apéritifs ,café,thé ,chocolat...enfin vos petites habitudes.

Tout le monde peut loger à la maison vu le nombre restreint de participants (enfin ceux qui se sont inscrits).

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 05.05.2010, 18:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part je n'ai pas de budget particulier donc je te laisse carte blanche.
Le mieux étant de raisonner sur plusieurs repas.

Ced, Pat ? Une contrainte particulière?

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 05.05.2010, 19:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

itou, aucune contrainte Very Happy

pour les choses à ramener, je dois y réfléchir, mais comme on vient à 4 dans la Clio, faut penser à ne pas ramener la moitié du pays, sinon, ca va jamais rentrer (hein Pat ?) Laughing

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 05.05.2010, 19:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune contrainte non plus et moi, surtout avec le temps de ces jours-ci, je mangerais bien des crêpes Rolling Eyes .
Le café est pour moi la seule addiction Wink et on rigole pas au fond du hall de guilde Razz

PS: promis Céd, je viens avec ....heu...(je vais essayer) pas TROP de bonnes choses.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 05.05.2010, 22:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tu arrives Vendredi à la maison, et tu dors aussi à la maison Pat ?

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 18.05.2010, 11:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien comme c'est de saison,mais si le temps le permet je vous propose de faire un barbecue pour l'un des repas genre côtes de porc,andouillettes,saucisses,merguez etc....pour que je puisse acheter les andouillettes j'aimerai savoir par avance quels sont les amateurs pour le reste je pourrai aller à la boucherie quand vous serez là.
Merci de me répondre Wink

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.05.2010, 12:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'adore, et Mélie n'aime pas ^^

donc 1 sur 2 pour nous Very Happy

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 18.05.2010, 13:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle aime bien les legumes grillés Méli ?

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.05.2010, 14:39    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

genre aubergine ?

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.05.2010, 17:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

comme Méli: je n'aime pas les andouillettes

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 18.05.2010, 17:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« Ser Kran » a écrit:
genre aubergine ?

je pensais exactement a çà ^^

Sauter vers:   

Consulter les permissions