Auteur |
Message |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
02.03.2010, 08:29 (Aucun sujet) |
  |
Un baton .... nan c'est un arc ou une faux ou des dagues avec Arkhan !!! ^^
Et au baton avec Ametys !
Varions les plaisirs ^^
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Sté

|
Posté le:
02.03.2010, 11:30 (Aucun sujet) |
  |
Et Sam?? Aux pinceaux bien sûr !
Le bleu.... sur l'armure, le vert .... sur la tête et le jeune ...sur l'oeil !
(vive la peinture sur figurine... exemple pris pour un orque )
|
|
  |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
02.03.2010, 14:15 (Aucun sujet) |
  |
Tu peinds sur fig Sté ?
oh oh montre nosu tes oeuvres^^
|
|
  |
 |
Sté

|
Posté le:
02.03.2010, 15:11 (Aucun sujet) |
  |
Et non mon cher .... Mais j'ai longtemps fréquenté des passionnés de jeux de rôles surtout Donjon et Dragon! ( ahhhhh les folles parties bref.. de loin en loin.. je vois ce que c'est!).
Je ne joues pas à GW par hasard! J'ai toujours été attiré par cet univers.
Ceci dit si tu me dis que tu peint des figurines de la 2d guerre mondiale....
|
|
  |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
02.03.2010, 20:02 (Aucun sujet) |
  |
ou que je fait des maquettes d'avion :p nan je ne fais que dans le fantastique hellaaaas.
tiens d'ailleurs maintenant ils font une version de dongeon et dragon très proche des MMO
|
|
  |
 |
Sylvelyn Lywandael

|
Posté le:
02.03.2010, 23:04 (Aucun sujet) |
  |
Et le diorama du 6 juin 1944 que tu caches sous ton lit, on le classe où Sam ?
;o)
|
|
 |
 |
Ayla Loula
Officier

Civilité: 

|
Posté le:
03.03.2010, 02:02 (Aucun sujet) |
  |
Cathie les seules façons que je vois pour passer 500 ans sans tomber en poussières d'os c'est:
- une cryogénisation médicale
- un ensevelissement dans une tempête de neige et ta découverte par quelqu'un de gw2
- un filtre qui te donne la jeunesse éternelle (tu es apothicaire non?)
ou (celle qui a ma préfèrence):
- le filtre qui te fait dormir telle la belle au bois dormant et bien sûr le baiser d'un beau norn pour te réveiller. Attention!!! incontournable le baiser!!! j'y tiens hihihi
_________________ Vivre jour après jour: au présent
|
|
   |
 |
Sylvelyn Lywandael

|
Posté le:
03.03.2010, 07:45 (Aucun sujet) |
  |
ou bien...
- la téléchronoportation, sans ou avec erreur (mais aver erreur, ça peut vite être dramatique ^^)
- un ratage de sort qui provoque une stase temporelle localisée
- une réincarnation avec des souvenirs partiels de la vie précédente (qui peut expliquer plein de réflexes, croyances, gestes automatiques, peurs)
- une possession nécromantique répétée dans le temps (et hop, je change de corps)
- la découverte dans un pot de cornichon de PtiWagnon, le pokemon au grelot magique hypersusceptible, qui statufie réversiblement ceux qui veulent le poutrer ou qui se f***e de sa gueule
Besoin d'autres idées Cathie ?
|
|
 |
 |
lud'

Civilité: 

|
Posté le:
03.03.2010, 07:49 (Aucun sujet) |
  |
ben elle peut tout simplement être immortelle non ? et feindre d'agoniser en jeu avec nous quand elle se fait tataner^^
|
|
   |
 |
Sylvelyn Lywandael

|
Posté le:
03.03.2010, 08:25 (Aucun sujet) |
  |
non non.... immortel, c'est d'un commun... !
d'autant que si elle prend en plus une grosse épée pour couper les têtes, elle risque d'avoir des soucis de droits d'auteur ^^
|
|
 |
 |
Cathie

Civilité: 

|
Posté le:
03.03.2010, 10:46 (Aucun sujet) |
  |
mdr vous êtes toqués... Non en fait je vais tout simplement faire mourir Cathie la veille de la sortie de gw2. Comme son père pratique la nécromentie il survivra à travers le temps. Je m'arrangerai pour que Cathie revienne à la vie pour terminer le travail qu'elle n'a pu terminer. Ça c'est mon premier choix.
Le deuxième dépendra de Calypse et à savoir s'il reprendra le rp sur gw2. S'il reviens, Cathie vaincra son père(ou non) mais reviendra à la vie 500ans plus tard pour retrouver son amour. Mais je dois encore attendre que gw2 sorte et espéré que Calypse se calme d'ici la et reprenne goût au rp... Ensuite je vais devoir en discuter avec lui.
Troisième choix: J'attends de voir ce qui va se passer. Rien ne dit que Cathie restera seule ou trouveras enfin le repos. Elle aura une descendance, alors je vais peut-être tenter une "réincarnation" à travers l'une de ses arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petite fille
Mais Cathie mourra, quoi qu'il arrive. Ma décision était prise alors même que je faisais mes premiers pas tremblant en rp au mois de Janvier!
_________________ Si t'es content, ça fait mon affaire. Si t'es pas content, ben c'est pas mon problème. Mais si t'es content pis que ça fait pas mon affaire... Ben tant pis pour moi!
|
|
   |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
03.03.2010, 14:04 (Aucun sujet) |
  |
« Sylvelyn Lywandael » a écrit: Et le diorama du 6 juin 1944 que tu caches sous ton lit, on le classe où Sam ?
;o)
Celui de la motte beuveron bien fur !!! ^^.Il c'est passé plein de truc a la motte ce jour la, GRand mère fernande avait fait une tarte tattin mais l'avait raté! ( ohhh non !!)
A Caiiiithiiiie:
Pour GW2, il y a de forte chance qu'il n'y est aucun lien de famille car au vue des differentes races jouables il y a de forte chance que ce soit un heritage philosophique / materielle
|
|
  |
 |
Sylvelyn Lywandael

|
Posté le:
03.03.2010, 18:03 (Aucun sujet) |
  |
Nickel Cathie, j'aime bien tes idées. Mais comme dis plus tôt, laisse toi de la marge pour changer tes plans en dernière minute (j'ai bien noté que les présents plans sont largement adaptables).
Bon, cela dit, si ta Cathie t'a quitté, ta tactice était toc.
^^
|
|
 |
 |
Elfy

Civilité: 

|
Posté le:
03.03.2010, 18:28 (Aucun sujet) |
  |
Et la maman des poissons elle fait quoi dans tout cela?
|
|
  |
 |
|