Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

question...

Auteur Message
sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 12:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Qand qqun part d un bateau avec un kit de reparation ^^ son attitude n est pas des plus sympathique :)

Pour information, je ne fais plus parti des RAG, ni meme de l alliance (car ca posait des problèmes a certain qu on soit dans l alliance). Et hier on nous a demandé de revenir... qu 'en penser?

il faut que les gens s expriment et parlent de leur ressentis... laissons les. Notre dialogue est je pense stérile.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 25.02.2011, 13:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Relis ce que tu as dit

Citation:
c'est toi qui est en grande partie responsable de cette situation, responsabilité que tu as préféré fuir en disant "débrouiller vous sans moi" plutôt que de prendre des décisions radicales; pour ensuite et c'est le pire nous sortir l'équivalent de "je vous l'avez bien dit!"

Franchement pathétique.

Citation:
sylvelyn qui au passage pour moi n'a jamais fais partie de la "guilde".

Citation:
En effet, on a un ancien MG qui dit: oui ben voila j'ai essayer de faire bouger les choses ça a pas marcher je suis content que d'autres après moi aient aussi échoué.

Citation:
Pour en revenir une dernière fois à ton post sam, je le trouve plein de mépris et de condescendance

Citation:
Je suis pas d'accord avec l'argument que m'a servit aussi vale, qui est "je part pour faire réagir", ok elle est bien bonne en somme le bateau coule je saute et rejoins l'ile à la nage histoire de vous faire prendre conscience qu'il faut colmater la fuite. Juste lol.

Citation:
Ah bon ce qui concerne les rag les concerne? alors pourquoi donnes-tu dans les grandes phrases pseudo-philosophiques sur vous avez les clés mais regardés des gens comme moi partes de votre guilde? De plus tu emploi un ton qui laisse fortement penser à du foutage de gueule ce qui n'est pas franchement respectueux des membres des rag.

Citation:
Sam tu donne vraiment l'impression de prendre du plaisir à voir la guilde en difficulté et ça ça ne te ressemble pas ou alors tu n'es pas le sam que j'ai rencontré irl.

Citation:
Tu dis agir pour le bien de la guilde et je suis convaincu que tu en es persuadé, dois-je pour autant être d'accord avec ta façon de faire (qui ressemble de loin à de la dictature sachant que tu impose tes choix sans consulter les autres) ??

Et la c'est le drame...:

Citation:
Je n'exprime aucune rancœur, je n'en ai pas car comme je l'ai toujours clamé contrairement à d'autres pour moi gw n'est qu'un jeu

Il n'y a pas quelque chose qui te choque la ? Tu ose parler de condescendance a mon égard... alors que toi... j'esperes que tu es conscience de ce que tu as écris?

Et après tu t'étonne de nos réactions.... " ah je donne que mon avis".
Arrête tu fais les réponses au question... j'ai l'impression d'être devant South Park ou une émission de Laurent Ruckier !
Bref dernier hors sujet pour le reste je vais faire en sorte de répondre a des trucs constructifs

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
aragorn le celte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 13:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais pas prendre le temps de répondre a tout ces petits morceaux de textes découpés hors de leur contexte sachant qu'a là base c'est ton post au sujet de leama qui a déclenché ma réponse, si tu crois que je ne suis pas à l'écoute de tes réponses tu te trompe, c'est tout le contraire. Mais bon on ne semble pas pouvoir s'accorder sur ce sujet c'est juste dommage. je le redis, je n'ai aucune rancœur vis à vis de personne que tu me crois ou pas je m'en fous.
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 25.02.2011, 13:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bref pour cette histoire de "foutage de gueule" on va passer en mode "Histoire"

Blue: à l'époque de l'AUBE, tu as bien rejoins les Rag alors que les Side existait encore... et qu'on était encore en alliance avec eux (je peux me tromper sur le sujet, rectifie moi si c'est le cas). Mais la c'est exactement la même chose. Quand tu change de taf ou que tu déménage çà ne t'empêche pas de revoir tes potes ou de prendre du plaisir.

Imagine... c'est comme si je te demandais pourquoi il n'y aurait pas tes parents, tes cousins cousines dans la même baraque que toi...

Une réponse simple: Intimité au lieu d'Inimité.

Leama: Idem, à l'époque de l'alliance avec les DM, vous nous avez rejoins ( idem je peux me tromper ma memoire me fait defaut donc rectifie moi). On a accepter le fait qu'un risquait de s'en prendre plein la gueule parcequ'on vous accueillait et aujourd'hui on nous ressort la même chose: je ne comprends pas.

vale
Invité

MessagePosté le: 25.02.2011, 13:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

4 e

Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:23; édité 1 fois

aragorn le celte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 13:54    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as fait ta petite enquête vale, c'est très bien. Être amère car on m'a hacké mon compte, non je ne le suis pas du tout. Je n'ai jamais été un fana de l'utilisation du forum, et si ça te permet de juger de mon implication dans la vie de la guilde laisse moi penser que c'est réducteur.

Mais soit, ce que je dit sont des imbécilités, là encore tu as le droit de le penser, mes posts sur se sujet n'avaient pas pour but de détruire comme tu sembles le penser mais de comprendre. J'ai tenté de fournir une analyse de la situation pour expliquer mon point de vue (la partie sur la guilde, le jeu et la communauté) mais tu préfère revenir sur les propos que j'ai eu sur elphy dont je me suis expliqué plus tard. C'est ton droit je ne cherche à convaincre personne.

Je ne dit que des conneries que personnes ne devrait lire alors vas-y demande à effacer tout mes posts à un des admins du site. Après tout c'est toi la chef de l'alliance, la dépositaire du bien être des rags, toutes tes décisions sont donc indiscutablement les bonnes.

Je ne me permettrai pas de jouer les donneurs de leçons comme tu semble si bien le faire tout en ne connaissant strictement rien de ma vie dans laquelle je te rassure je suis très constructif.

Tu semblais de prime abord être quelqu'un avec qu'il on pouvais discuter, visiblement jusqu'à ce qu'on ne soit pas d'accord avec toi.

Je m'écarte ainsi du chemin des rags et préfère ne plus vous ennuyer avec mes posts nauséabonds.

Bonne journée, bonne continuation et bon courage aux membres de la guilde.

sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 14:06    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour reprendre tes mots, de la guilde RAG, ca fait un moment que tu t en étais écarté, la tu t écartes de la communauté Wyrds...

Sois précis dans ton vocabulaire ^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
aragorn le celte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 14:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

A ta demande sanglante je vais être précis jusqu'au bout, ce n'est pas parce que l'on ne joue pas selon moi que l'on s'écarte d'une guilde. De plus l'analyse que j'ai faite a été tellement peu discutée que je ne voudrais pas l'imposer en faisant des précisons qui ne parlent à personne. Aujourd'hui je quitte les rag suite à une divergence d'opinion avec vale qui dirige l'alliance dont fait partie la guilde des wyrds du ragnarok.
Je n'ai jamais vraiment fais partie de la communauté car j'accordais plus d'importance au jeu ( je n'ai jamais participer aux rencontres irl, seules quelques rencontres épisodiques et fort plaisantes), la guilde étant pour moi un support permettant de s'épanouir dans celui-ci, de profiter pleinement des capacités de ce jeu, ainsi que l'occasion de partager un bon moment avec des gens sympa.

Néanmoins j'espère garder contact avec plusieurs d'entre vous, que j'ai rencontré irl ou pas et avec qui j'ai passé de très bons moments, moments qui seront les seuls que je garderai en mémoire.

Maintenant si tu y tiens Sanglante,vraiment je te laisse avoir le dernier mot si tu as quelque chose à redire sur ce post. Je voulais seulement comprendre, rien de plus, rien de moins. Tant pis.

blue jess

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.02.2011, 15:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Arreter de poster, j ai pas le temp de tout lire

Je fini juste de lire un post et un autre arrive^^

A la sixieme page je sors un book et a ce rithme ,suis sur qu on pourra faire une trilogie ( ca va raporter de la platine) Shocked

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 27.02.2011, 16:19    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Whaooo, il suffit que je m'absente 4 jours et c'est le bor... !!

Alors déjà une première remarque sur le fait que ce post soit en alliance , alors que , a première vue cela concerne les RAG , il aurais du être poser dans le conseil
et pas en alliance , mais bon il est la !! soit !

je vais tenter de donner mon avis a moi sur quelques points qui m'ont toucher plus personnellement

1° depart de Sam:
oui je pense que le départ de Sam nous as fait beaucoup de tort , c'était une référence pour certains (moi en tout cas) tout autant que Khim !
et cela pose le problème de la préparation des sorties !
pour ma part je n'ai ni le temps , ni les connaissances nécessaire a la préparation de chaque sortie !et j'admets que cela nous manque cruellement .

2°Horaires:
il est clair que l'horaire de départ est la première chose a recadrer , mais sans attaque perso JC , il est nettement plus simple de planifier une sortie a deux et de récupérer les 3 qui sont déjà la , alors que la plupart des soir les gens arrivent , rien au programme et 7 ou 10 connecter !
et la arrive la grande question : que qu'on fait ??
je pense qu'une grande partie du problème se situe ici !!
mais je ne peut pas poster des sorties pour des gens qui en ont besoins alors que je sais même pas s'ils vont être la !!!

3°Poste de MG:
J'ai accepter le poste de MG pour éviter l'éclatement total entre noël et nouvel an , pensant cette nomination provisoire et temporaire , car je ne pensais pas avoir , ni les compétences , ni le temps , nécessaire a ce poste ! je ne les ais d'ailleurs toujours pas !
j'ai toujours été prêt a céder ma place et ne m'en suis pas cacher!

le fait est que je suis la et je tente de faire au mieux ...

4° en ce qui concerne le fofo et les "ex" RAG , ainsi que les "ex" joueur qui se connecte rarement ,je ne comprend pas en quoi ils dérangent !
pour moi les anciens restent membres de de la communauté , que ce soit sur le fofo ou le jeu ! ce n'est pas parce qu'un joueur n'est plus connecter depuis 3 mois que je vais le kiker , la preuve Blue est revenu apres une bonne coupure !

5°il est clair aussi que le fofo est sous exploité , mais la chacun fait comme il en a envie , il y en a qui ne l'utilisent que très peu ou pas du tout soit ! c'est comme ca !

6°le chef d'alliance : oui ce sont les Vale ! ceci est partis d'un joke , car a l'époque Vale étais seule et c'est quand même elle qui as trouver les HALO (encore merci Vale) ! maintenant si cela dérange il y a toujours possibilité d'en discuter , je ne crois pas que le problème soit la !

7° les joueurs qui ont quitter :
je ne discuterais pas de leurs motivations , elles leurs sont propres , certains les ont compris , d'autres pas !
pour ma part cela me fait toujours de la peine de voir partir quelqu'un , mais c'est a chacun de choisir ! j'aurais préférer les voir rester et pouvoir discuter des problèmes avant , mais ca va des fois trop vite !

8°communauté et jeu :
je pense que la communauté est indissociable du jeu , c'est du moins mon avis !
c'est ce qui as fait que je soit rester sur GW !
maintenant il est clair que certains joueur ont un esprit plus "compétiteur" que d'autres et que cela génère des "incohérences" dans la façon de jouer avec les joueurs qui ne sont la que pour le fun !
toutes choses étant liés , il est est clair que le joueur "fun" ne vas pas poster vu qu'il se moque de la sortie , du moment qu'il s'amuse !
pour d'autres , tout devra être préparé pile poil !

je ne pense pas avoir de solution miracle , mais il est clair qu' un brin de discipline ne serais déjà pas mal !
sur ce je vous laisse ,
je vais voir " qué qui est prévus" cet après midi

Dhus

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions