Auteur |
Message |
blue jess
Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 19:04 (Aucun sujet) |
  |
|
    |
 |
Ayla Loula
Officier

Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 19:11 (Aucun sujet) |
  |
Pour continuer le joke: même en cale avec de l'eau jusqu'au cou, je ne crois pas pouvoir faire grand chose sauf mettre mon "petit" corps pour colmater le trou!!!! Ah quel beau sacrifice is'nt it?
_________________ Vivre jour après jour: au présent
|
|
   |
 |
aragorn le celte
Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 19:23 (Aucun sujet) |
  |
Vale, j'ai parlé de groupie et je le maintien uniquement pour elfy ( même sam en est conscient pour lui en avoir parlé), jamais pour toi, relis moi bien s'il te plait.
Je n'ai jamais critiquer l'alliance avec les halos qui ne sont pas un agrégats d'anciens rags.
Sache que la critique peut être constructive et je l'ai toujours fait dans le but que les gens échanges des points de vue. Je ne veux pas mettre tout le monde d'accord mais uniquement poser un point de vue par rapport à la vie de la guilde, je ne suis pas au courant de tout mais peux-tu te targuer de tout savoir?
Tu dis agir pour le bien de la guilde et je suis convaincu que tu en es persuadé, dois-je pour autant être d'accord avec ta façon de faire (qui ressemble de loin à de la dictature sachant que tu impose tes choix sans consulter les autres) ??
De plus toi aussi tu parles sans savoir, tu présupposes que je n'ai rien fait pour la guilde en 5 ans et tu te trompes, tu n'étais pas là donc comme tu me le reproche ne me juge pas sans savoir.
Tu as la sainte position car tu ne rencontreras jamais personne irl et donc ton jugement ne peux être fausser, tu peux le penser ça ne veux pas dire que tu as raison.
Enfin je n'ai jamais injurié personne j'ai juste été franc. Après si parce que je ne joue plus à gw je ne peux pas donner mon avis très bien mais tu ne m'ôteras pas de l'esprit que nouer une alliance avec d'anciens rag ne risque pas d'arranger les choses puisque cela peut être vécu comme un abandon de leurs part. Ce n'est bien sur que mon point de vue.
|
|
  |
 |
sanglante vision

Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 19:52 (Aucun sujet) |
  |
Outre cette remarque pertinente de Val, je pense aussi que tu ne peux pas m en vouloir de ne pas me saigner a blanc alors que toi tu ne te fais pas couler une goutte de sang pour les RAG. Je ne me souviens meme pas d avoir jouer une fois avec toi, alors que ca un moment que je suis chez les RAG.
C'est tres beau dans les paroles de culpabiliser ceux qui font des efforts pour qu'ils continuent dans une inertie qui mene a se noyer dans ton image. Viens dans le bateau et force un peu aussi
De plus, je ne suis pas parti a la nage. J'ai juste enlever ma personne de la guilde des RAG et je suis toujours a coté. Je vais prendre la grosse tete si tu insinues encore que j'ai pris une partie du kit de réparation et que c est parce que je suis parti que le bateau ne peut plus etre réparer.
Moi en tant que meneur, j'étais la pour orienter les RAG dans une certaine synergie. J'ai je pense échoué. Le soucis c est que je ne peux pas faire à la place des autres non plus.
J'ai une petite remarque sur ta vision de l'alliance. Elle concerne les RAG oui, mais les RAG ne sont pas maitre d alliance, comme ca l 'a ete plusieurs fois auparavant. De plus meme si c etait le cas, est ce que c est pour cela que les RAG devraient choisir qui rentre ou ne rentre pas dans les guildes de l alliance. C'est sur que dans cette vision, l'utilité d'une alliance est proche de 0. Autant etre tous dans la meme guilde.
Si on renverse le problème. Ca veut dire que les autres guildes de l alliance ont un mot a dire sur les personnes présentes chez les RAG?
Non, une alliance ce n est pas une guilde déguisée, enfin pas dans ma conception, ni dans celle de beaucoup d autres personnes.
Petite précision aussi, je ne suis pas parti pour monter une guilde avec mon copain, j'ai quitter les RAG pour les même raison que lui. Monter une guilde n'était pas un but, mais une conséquence du départ. Ne confondons pas tout. De plus je connais tous les soucis que ca apporte de monter une guilde et de faire parti d une alliance en tant que MG.C est quelque chose que j ai deja fait auparavant. Moi perso je ne me mets pas des contraintes dans le vide ( car c est des contraintes de gerer un guilde). Toi en a deja tu fais autant?
Je ne sais pas.
En tout état de cause, le post n'est pas la pour devenir injurieux et désagréable. On peut exprimer des divergences d'esprit, de sentiments sans utiliser un vocabulaire qui ne servira qu a faire monter le ton et non plus a s'exprimer.
Comment voulez vous que les autres prennent part à un sujet de fond si on en est a exprimer des rancœurs vis a vis des personnes avec des mots aussi fort. Je comprend tout a fait que ce post joue avec l'affectif des gens. Sam a crée une proximité qui n'est pas négligeable. Cependant, nous pouvons rester corrects malgre ces divergences
à bons entendeurs
_________________ "Ce n'est pas l'homme que l'on envie, c est son bonheur" Napoléon
Dernière édition par sanglante vision le 24.02.2011, 20:14; édité 1 fois
|
|
   |
 |
sanglante vision

Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 19:55 (Aucun sujet) |
  |
Sacrée pat!! toujours la meme
_________________ "Ce n'est pas l'homme que l'on envie, c est son bonheur" Napoléon
|
|
   |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 19:55 (Aucun sujet) |
  |
Flo.... tu prends vraiment les gens pour des cons avec "ton point de vue" ou quoi ? tu parle de groupie, de mépris, tu jette des rumeurs a l'eau en disant " j'ai l'impression que" et tu parle d'avis?
ben c'est bien çà le problème tu te fis qu'a des impressions, tu exprime ton point de vue alors que tu ne sais pas la moitié de ce qui c'est passé. Ce n'est pas un avis que tu donne mais un jugement...
On dirait du Zemmour et dés qu'on en n'accorde pas attention a "ton avis" tu fais l'effarouché. Hey muri un peu ! accepte un peu aussi l'avis des autres. Accepte aussi que ce post n'est pas réservé a ton égo mais à la guilde ,à l'alliance.
Pour ce qui est de Vale, tu es gentil de bien lire ce quelle t'as dit... elle n'a pas dit que tu n'avais rien fait mais quelle avait fais plus que toi. Alors oui, elle n'étais pas la lors de ton recrutement n'empêche que moi je l'étais pour vous deux et que je confirme ce quelle dit, elle a lier deux guilde qui s'entende plutôt bien, sans parler du lotto, sans parler des sorties auquel elle a participer et la bonne humeur quelle apporte.
Quand a Elfy tu es gentil, c'est une très bonne amie donc parler de "groupie" c'est un peu too much. Pour le reste, çà ne vaut tous simplement pas la peine de te répondre car tu joue le jeu de la provoque...
Tu joue l'agitateur et moi je ne suis pas une bouteille d'orangina et je sais que tu as de l'entrainement sur le sujet. Bon jeu à toi tu n'as rien a m'apprendre car moi quand j'ai une question je ne fais pas une réponse, je la cherche...
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
aragorn le celte
Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 20:15 (Aucun sujet) |
  |
la question de l'alliance:
Oui, a mon sens si on devait recruter d'anciens halo, je pense qu'il serait préférable de leurs poser la question de savoir si ça leurs pose un problème ou pas, c'est pour moi la base du respect.
Sur mon implication:
Oui je suis très peu présent sur le jeu mais je suis dans cette guilde depuis longtemps et y ai vécu beaucoup de choses, parce que je suis un retraité je ne peux donner mon point de vue?
Je ne veux en rien te culpabiliser de quoi que ce soit tu as fais un choix je le respect, je ne suis juste pas d'accord sur la justification qui voudrait que tu l'ai fais pour le bien de la guilde.
Je me suis toujours impliqué dans la vie de ma guilde (sur gw j'en ai fait 3). J'ai passé de nombreuses heures à éplucher guildwars et ses wiki, chez les rag j'ai tenté d'insufler un nouveau mode de jeu, j'ai partagé mes quelques connaissances pour faire progresser mes coéquipiers. Bref oui je pense savoir de quoi je parle mais si je te l'accorde je suis très peu présent sur le jeu depuis que je me suis lassé de gw ( en même temps je suis pas maso) et pas de chance ça s'est passé au moment ou j'étais dans ma dernière guilde, les rag.
Mon ton ne monte pas et n'est en rien injurieux, je ne fais qu'exprimer mon point de vue. En l'occurrence si j'ai répondu aujourd'hui c'est avant tout suite au post de Sam qui lui je trouve était à la limite de l'injure.
Je n'exprime aucune rancoeur, je n'en ai pas car comme je l'ai toujours clamé contrairement à d'autres pour moi gw n'est qu'un jeu, ne pas avoir de rancœur ne signifie pas être totalement insensible à ce qui se passe dans une guilde ou j'ai rencontré des gens formidables.
S'il te plaît cite moi un passage ou je n'ai pas été correct? Je me justifierais bien volontiers car j'assume entièrement mes propos qui pour certains ont été écris en réponse à d'autres posts.
Comme le dit vale, je suis franc, si ça déplaît tant pis, mais j'attends de mes autres compagnons au moins autant de franchise envers moi.
Je souhaite avant toute chose que chacun puisse donner son opinion sur ce sujet qui révèle les position et les envie de ceux qui s'expriment.
Bonne soirée.
Florian
Sam,
Sache que je ne prends personne pour un con, c'est dommage que tu le prenne comme ça. je n'ai jamais dit avoir fait plus que vale pour la guilde. Je respect tout les points de vues (sinon je n'aurais pas pris la peine d'écrire tout ça), tu sais un tas de choses que j'ignore, très certainement mais sache qu'avant de parler je me renseigne je pose des questions et pas qu'a une seule personne, je n'ai rien à t'apprendre certes. Mon ego va très bien et n'a rien avoir avec ce qui se passe aujourd'hui.
Je n'ai lancé aucune rumeur d'aucunes sortes.
Bref je vais pas épilogué et laissé les rags jouant encore à guild wars donner leurs point de vue, après tout c'est eux les principaux concernés.
J'apprécie moyennement la comparaison avec zemmour et n'est jamais fait effarouchée sur mon point de vue car je suis toujours prêt à en changer pour un peu qu'on argumente ses propos chose que tu n'as visiblement pas envie de faire.
Toi par contre le ton de ton post auxquels j'ai répondu en page 1 ou 2 étais comme le dit blue, du foutage de gueule.
Sur cela, bonne continuation à vous
|
|
  |
 |
Elfy

Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 20:31 (Aucun sujet) |
  |
Pour moi Flo je ne te dirai qu'une chose ,tu n'es qu'un sale petit con prétentieux,je n'ai pas l'habitude de parler ainsi aux gens mais tu me fais penser à un vilain gamin impubère qui sait tout sur tout ,alors stoppe là ta crise d'adolescent boutonneux,parce que moi je suis depuis le début dans la guilde et je n'ai jamais eu l'impression que tu avais fait quelque chose de constructif pour les Rag à part faire son mauvais caractère quand quelque chose n'allait pas; et pour ta gourverne sache que quand j'ai quitté les RAG je ne faisais partie d'aucune guilde c'est un concours de circonstance qui a fait que je me suis retrouvée chez Vale,j'avais gardé de bonnes relations avec elle,(tu vois je peux aussi apprécier d'autres personnes que Sam)et c'est parce que je voulais poser des points kurzick qu'elle m'a d'abord invitée en tant qu'hôte mais c'était impossible si on a pas de guilde donc elle m'a invitée en tant que membre,mon intention première n'étant pas de revenir chez les Rag .Sam de son côté était parti chez les HB.
J'ai quitté la guilde parce que depuis longtemps les horaires ne me convenaient plus alors si c'est pour jouer seule ou ne pas jouer du tout autant ne plus faire partie d'un groupe,je ne pouvais imposer ma volonté à un groupe qui n'en avait pas le désir,la majorité prévalant.
Voilà ceci clos les explications.
|
|
  |
 |
aragorn le celte
Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 20:42 (Aucun sujet) |
  |
Eh bien voilà des explications quant à ton départ, et elles expliques de nombreuses choses. Pense ce que tu veux de moi mais cela aura au moins fait que tu expliques les raisons qui t'ont poussé à quitter la guilde. Non je ne sais pas tout sur tout et ne l'ai jamais prétendu c'est pour ça que je suis pour le dialogue. Si le départ de sam n'y est strictement pour rien dans ton départ de la guilde alors je retire ce que j'ai dit tu n'es pas une groupie. Mais tu peux bien toi aussi admettre que les conditions de ton départ étaient étranges et ton post peu explicite.
Sur l'apport d'être guildé avec une seule personne je suis septique car la liste d'amis remplis très bien ce rôle.
Sur ta vision de mon apport à la guilde il t'est propre et je le respect.
bonne soirée
|
|
  |
 |
Elfy

Civilité: 

|
Posté le:
24.02.2011, 21:02 (Aucun sujet) |
  |
Si tu me l'avais demandé tu l'aurais su,et j'avais un temps répondu au post de Vale et déjà donné des explications quant aux horaires des sorties ,tes posts sont limites diffamatoires Flo alors réfléchis avant de faire des insinuations insidieuses.
|
|
  |
 |
aragorn le celte
Civilité: 

|
Posté le:
25.02.2011, 10:14 (Aucun sujet) |
  |
Elfy, j'avais en effet lu ton post expliquant ton départ. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très beau très poétique mais surtout très peu clair, ou du moins beaucoup moins que ton explication quelques posts avant celui-ci ( tu n'avais pas envie de te justifier, tu pensais avoir suffisamment tirer la sonnette d'alarme etc... peu importe).
Maintenant je me rappelle d'un temps ou je jouais encore ou tu ne sortais en groupe que si sam était présent par exemple simple coïncidence, peut être, ajouté à cela le timing de ton départ, un jour après sam (alors qu'apparemment le problème d'horaires des sorties est présent depuis très longtemps) cela fait pour moi beaucoup d'éléments qui vont dans le même sens que j'ai osé exprimé. Peut être que si ton post avait été très clair cette idée ne m'aurait même pas traversé l'esprit.
Maintenant je ne me voyais pas te demander pourquoi tu quittais la guilde c'était ton choix (de plus quand je lis ce que tu penses de moi, je me demande vraiment si tu m'aurais répondu), je l'ai respecté en ne venant pas t'importuner pour connaitre les détails exact motivant ce choix sachant que tu avais fait un post pour l'expliquer.
Voilà, je t'ai répondu, tu dis que je ne réfléchis pas pourtant dans mon premier post j'ai essayé d'analyser la situation en rebondissant sur ce qu'avait dit sanglante (et il est le seul à avoir discuter cette analyse et pour cela je l'en remercie, même sin nous ne sommes pas d'accord, lui participe à la discussion) et en réagissant au post de sam qui se moquait ouvertement d'un membre actif de la guilde qui donnait son point de vue. J'ai bien compris que mon opinion vous dérange alors que mon seul but est de trouver des solutions à cette situation par le dialogue.
Vous dites vous souciez des Rags mais au final vous les avez quitter. Je ne pense pas dans cette situation être l'agitateur de quoi que ce soit, en tant que membre retraité de gw, je ne fais que donner mon opinion (qui ne vaut que pour ceux qui la prenne en compte), désolé de trouver étrange de quitter une guilde pour rejoindre ensuite son alliance, c'est mon sentiment, vous vous en foutez tant pis.
Si je pose des questions qui vous dérangent, j'en suis désolé mais je n'ai jamais prétendu avoir les réponses à celles-ci.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet ( j'ai beaucoup trop posté et vais encore être accusé de vouloir satisfaire mon égo) à vous d'en faire ce que vous voulez mais à l'heure actuelle ce qui m'importe c'est le bien-être des personnes qui sont restés dans la guilde qu'ils soient 4, 10,20 ou 30.
Je ne perdrai plus mon temps à justifier mon opinion, je l'ai suffisamment fait et j'ai argumenter mes propos, libre à vous d'en faire autant.
Bonne continuation à tous.
|
|
  |
 |
sanglante vision

Civilité: 

|
Posté le:
25.02.2011, 11:59 (Aucun sujet) |
  |
Que repondre a ca...
Tu as raison... T es le meilleur, et heureusement que les RAG t'ont, car c est toi qui va redresser la barre puisque tu es un des rare a penser au bien des RAG
Les vilains méchants les ont lâchement abandonnés, pour des raisons qui ne sont pas des raisons... Heureusement d'ailleurs que ces vilains méchants sont parti... car comme je les connais, et sournois comme ils sont, Dieu sait ce qu ils auraient pu faire en etant encore chez les RAG...
Je crois meme qu ils ont essayer de couler toute la communauté!! Rhhaaa!! Heureusement que t es la le Celte...
Moi aussi, j ai beaucoup trop poster, et la position de tout ceux qui ont quitter la guilde récemment est derrière mes posts , je pense. Peut être même d autre exploitant de ce fofo sont derrière moi.
Maintenant, a vous RAG de juger et de faire ce que vous voulez... Pour une fois vous ne serez pas suiveurs, mais décisionnaire.
Voulez vous continuer à parler a tous ces vilains méchants qui ont essayer de faire bouger les choses sans grand succès d ailleurs? ou continuer avec le Celte qui aura surement des solutions a vous apporter au regard de son dévouement pour les RAG.
Personnellement, je pense que toute les façons de penser, de jouer peuvent s'accorder. Peut etre avec des regles differentes pour chacun... Le tout est de savoir ce que vous pensez et ce que vous attendez du jeu gw, des RAG, de la communauté Wyrds.
Vous etes tous appelé a poster et donner votre avis sur la chose, car aujourd hui, la vie des RAG est entre vos mains et que ca vous concerne un peu... Maintenant, c est vrai, n'oubliez pas que c est un vilain méchant qui vient d écrire ca, méfiez vous, il y a peut etre un piege. rhaa ces vilains mechants!! toujours a l affut de faire mal pour dissoudre les RAG. En tout cas faites attention, il y a surement d autre vilain mechant qui n attendent que de partir des RAG pour faire mal a ceux qui vont rester...
Quand à l excuse "je ne post pas pour ne pas etre vexant" est assez moyenne... Le plus gros du vexant est de me faire croire que vous n avez pas compris ce que j ai ecris car beaucoup m on dit que j ai ete tres clair.
PS: ce post est un post de fond... on ne peut pas prendre une décision sans lire les 4 pages depuis le debut...
|
|
   |
 |
sanglante vision

Civilité: 

|
Posté le:
25.02.2011, 12:02 (Aucun sujet) |
  |
a vous
|
|
   |
 |
aragorn le celte
Civilité: 

|
Posté le:
25.02.2011, 12:22 (Aucun sujet) |
  |
sanglante, ton post plein d'ironie m'attriste, je n'ai jamais dit que les gens partis des rags étaient méchant et ne le pense pas une seule seconde, si c'est ce qui ressort de mes post alors je me suis très mal exprimé.
Au contraire je pense que tout ce qui sont actuellement et qui sont passé par les rag ont apporté quelque choses à cette guilde. J'ai exprimé une opinion je ne dit pas valoir mieux que les autres ni pouvoir apporter plus de solutions, ils n'ont pas de chances de m'avoir car je suis aussi responsable de l'état actuel de la guilde et j'ai ma part de responsabilité, je ne l'ai jamais nié. Maintenant je m'étonnes d'une situation, si tout le monde pense que c'est la bonne solution pour tout le monde alors très bien, dans le cas contraire ça mérite au moins d'être discuter non?
"Personnellement, je pense que toute les façons de penser, de jouer peuvent s'accorder. Peut etre avec des regles differentes pour chacun... Le tout est de savoir ce que vous pensez et ce que vous attendez du jeu gw, des RAG, de la communauté Wyrds. "
Je pense exactement la même chose que toi sur ce sujet.
|
|
  |
 |
|