Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

question...

Auteur Message
sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 14:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

au plaisir de jouer en alliance en enlevant les petites libertés qui mettent le brun ^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
cedspirit

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 14:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Moralité les gens qui sont venu ce soir là sont contents de la sortie, n'ont pas perdu leur temps et reviendront un autre soir pour se refaire une sortie du même genre.
waylander moor

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 15:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair, que c'est le top quand c'est comme ça. Pourvu que ça dure
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 15:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Le celte...

Je comprend entièrement ta position vis a vis de changement de guilde en restant dans l alliance. Cependant, cette position n'est valable qu'avec ton point de vue decrit ci dessus... "Vous etes mieux que des heros donc je reste avec vous". Il n'y a aucune comparaison avec un heros!! heureusement d'ailleurs. Ta remarque est bien trop terre a terre. C'est pas avec un but de combler mon groupe si je pars en uw ou autre^^

Si j ai quitter les RAG, ce n'est pas non plus parce que Ced l a fait^^. Je ne suis pas le chien chien a son pepere mdr!! Si j'ai quitter les RAG c est une décision propre qui n'engage que moi et qui a juste but d'éviter le conflit direct. J'ai essayer de redresser les RAG sur plusieurs sorties (d'un point de vu delais) La derniere en date, j ai quand meme fait un compte a rebours 15min avant la sortie. chaque min etait signalée. on est partie presque 20min en retard.

La communauté c est une chose et le jeu une autre, tu as mis le doigt dessus. le fofo est plus a un usage de communauté et gw plus un usage de jeu, Il est difficile d inverser les prépondérances. Il est evident aussi que le fofo sans jeu, c est peut etre moyen, et que gw sans communauté... autant retourner au bon vieux jeux, ou on est seul face a l IA

Je parle pour ma personne bien sur ^^

Pour ce qui est des interactions physiques entre chaque personne de la guilde... je fais amande honorable, je n 'en savais rien, ce qui explique aussi peut etre ma vision un peu fermée sur le coté virtuel ^^

*regarde les RAG et ex rag* ca serait bien que l on me dise ces petits secrets, je suis tres friands des détails ^^

Quand a mon arrivée dans la guilde 3 ans trop tard... promis, j ai pas fait expres ^^, je ne recommencerais plus.

moi aussi je te livre un peu de vrac.

Mon depart des Rag j'espere va les faire bouger et prendre un peu de rigueur, et mon arrivé dans l alliance c'est aussi car mon coeur n est pas a faire la guerre Sad .

quand je ne suis pas d accord avec un ami... je ne lui ferme pas la porte de chez moi pour autant.

Leama Wars

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 15:56    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

JC, Ced

Je suis d'accord avec vous sur les horaires de depart, il est vrai que l'on part souvent en retard.
Moi personnellement et vous le savez, (je ne peux jamais planifier une connexion) donc si je suis a l heure je viens si je me connecte apres 21h et bien jamais je ne vous ai retardé. Moi aussi j aime partir a l heure. Sur ce point je vous rejoins entierement.
Maintenant, je ne pense pas que le fait que vous soyez parti va faire rebondir la guilde. J'en doute fortement car nous avions besoin de vous, de vos conseils.....
Apres pour ma part, je trouve cela déplacé de votre part d'aller chez la guilde alliée mais je respecte votre choix et ton raisonnement JC.
Maintenant, nous ne sommes pas au courant de tous les secrets de polichinnelle, ca cest clair et c est bien dommage que Sam ait mélangé sa vie perso a celle des RAG et que nous avons été indirectement tous impliqué.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
aragorn le celte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 15:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis pas d'accord avec l'argument que m'a servit aussi vale, qui est "je part pour faire réagir", ok elle est bien bonne en somme le bateau coule je saute et rejoins l'ile à la nage histoire de vous faire prendre conscience qu'il faut colmater la fuite. Juste lol.

Si tu voulais vraiment aider la guilde tu serais rester tu aurais programmer des sorties, les gens sont pas là tu les remplace par des héros, tu cherche à recruter des nouveaux etc...

Partir est simplement la solution de facilité. J'écris pas plus, marre d'écrire des pavés.

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 17:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J-C là tu es encore plus blessant pour les RAG

C'est quoi ces sorties en cachette des autres alliés?????

2° Super, on va avoir le programme rempli car vous allez poster n'est ce pas???

3° Je suis entièrement d'accord qu'il y a des choses qui ont dérapées (notamment le laxisme au niveau horaires) Explique moi en quoi cela change que vous soyez en alli et plus dans la guilde... on va changer nos mauvaises habitudes d'un coup de baguette magique?? donc c'était cela LA solution.... Pffff c'était bien la peine que je me casse la tête (oui, ça m'arrive de réflèchir aussi car les Rag et les anciens Rag me tiennent à coeur).

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 24.02.2011, 18:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour compléter Fred et te faire comprendre notre ressentis.

Comme a dit Vale "je ne recrute pas, j'offre un refuge" a partir de la je n'ai pas a me justifier de mes actes, je l'ai déjà beaucoup trop fait dans le passé , ce qui se passe chez les RAG les concerne, ce qui se passe chez les vale les concerne. C'est pas plus compliqué que çà. Quand quelqu'un de la famille se barre on ne lui en veux pas pour autant. Tu vois le truc ?

Moi pour ma part, ce post à surtout été créé pour bâtir un avenir et pas pour se lamenter sur le passé. Maintenant je peux vous fournir certaines réponses puisqu' apparemment çà vous taraude ce "jeu" des guildes et leur alliance....

Quelle est l'intérêt de switcher de guilde mais de rester dans la même alliance? Quand je vous parlais des alliances je vous disais qu'on ne pourrait pas apprécier tous le monde ou jouer avec tous le monde. Çà permet a des gens qui s'apprécie mais de guilde différente de pouvoir jouer ensemble. C'est aussi bête que çà.... ils forgent leur façon de faire leur méthode sans se sentir dans un groupe qui ne leur corresponds plus.

Je pense que partir de la guilde ne va pas la remonter par contre çà fait de vous les maitres a bord que vous le vouliez ou non, on passe du spectateur a l'acteur. En çà c'est bien une façon de vous impliquez et d'ailleurs nous ne sommes pas très loin et nous ne sommes pas fermer à la discussion bien au contraire mais maintenant les maitres, c'est vous ! wink

Dernière édition par Oriklas le 24.02.2011, 18:21; édité 1 fois

sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 18:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

MDR!!
pour ton image du bateau, il coule c est vrai, on a dit il faut colmater c est vrai, et tout le monde reste les bras ballants. Je ne pars pas a la nage, je prend un canneau de sauvetage a cote du bateau, pour éviter de me noyer.

C est pour reprendre ton image ^^

Pat,
sortie en cachette n est pas le terme. Nous ne l avons pas poster car à la base c etait entre Ced et moi. C'est apres que d autres se sont greffés dessus Leurs motivations, c est a eux de te les donner.

Maintenant, vous aviez une sortie de prévue qui était calée pour 21h. Etes vous parti à 21h? De plus, perso je n avais pas envie de passer une soirée faire un "test pour évaluer un temps" pour chercher ces 12 coffres qui n'aurait servi qu'a trouver ces 12 tresors.

Passer une soirée à monter des builds et les tester , en trouver les faiblesses et les parer, Faire une zone hm, faire une zone elite... je trouve ca plus utile pour mon compte que chercher des tresors pour gagner un gold sans ness.

La, c'est vrai, c est un jugement de valeur qui m est personnel.

Pour ce qui est d'associer mon départ a la solution globale des RAG, ca serait prétentieux de ma part, mais le fait que je reste chez les RAG n'a rien fait changer malgré certains de mes essais. Le nombre de départ ne soulève t il pas une réflexion et une envie de rétablir la chose? Ca ne tient qu a vous d'être un peu plus rigoureux et la magie n'a rien a voir la dedans ^^. Juste prendre le mord au dent et redresser la barre.

D'autres ont essayer de redresser la barre mais comme ca a ete dit au dessus, ca ne peut pas arriver si tout le monde n est pas dans la meme idée, et dans la même envie.

Pour reprendre l'image au dessus, quand les RAG auront de l'eau jusqu au cou que feront ils? ils colmateront le bateau. Il y a encore un peu de marge, mais pas tant que ca avant que les RAG s'éteignent. A vous de me faire mentir.

Maintenant, je pense que la communauté ne s'eteindra pas elle car l'alliance des anciens RAG subsiste.

Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 18:47    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas besoin de justifications ou les motivations de chacun, je soulevais juste une question pour les futures sorties en alliance car j'espère de la tranparence et des propositions, c'est tout.

On voit que tu ne connais pas les bateaux: l'eau arrivée au cou, c'est trop tard, là tu nages déjà et le bateau est au fond (sauf si tu es sur la hune comme le pi'ate d'astérix).
J'espère donc, que nous n'avons que des écoutilles à fermer et un peu de bois et de clous à utiliser et à éviter les écueils pour cette guilde qui tient à coeur bon nombre de gens.

Dernière édition par Ayla Loula le 24.02.2011, 19:17; édité 1 fois

aragorn le celte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 18:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Sam,

Ah bon ce qui concerne les rag les concerne? alors pourquoi donnes-tu dans les grandes phrases pseudo-philosophiques sur vous avez les clés mais regardés des gens comme moi partes de votre guilde? De plus tu emploi un ton qui laisse fortement penser à du foutage de gueule ce qui n'est pas franchement respectueux des membres des rag. Que tu le veuille ou non tu fais partie d'une alliance avec les rag donc ta présence dans la guilde de vale concerne les rag. Qu'elle guilde inconsciente se ficherait de ses membres alliés?

Et oui l'alliance concerne les rag, le fait qu'on ne leurs demande pas leur avis me semble être une dérive donc je l'exprime ici clairement. A quoi ça rime de s'allier avec une guilde qu'on a quitté??

Sam tu donne vraiment l'impression de prendre du plaisir à voir la guilde en difficulté et ça ça ne te ressemble pas ou alors tu n'es pas le sam que j'ai rencontré irl.

De plus tu ne réponds à rien sur mon post, tu n'as pas de temps à perdre à débattre, tu préfère ressasser ta vieille rengaine sur devener avecteur et plus spectateur, sauf que c'est toi qui est en grande partie responsable de cette situation, responsabilité que tu as préféré fuir en disant "débrouiller vous sans moi" plutôt que de prendre des décisions radicales; pour ensuite et c'est le pire nous sortir l'équivalent de "je vous l'avez bien dit!"

Franchement pathétique.

Sanglante,

C'est bon alors on se fout de la guilde puisque l'alliance à drainer tous les rags qui méritaient d'être sauvés! Bel état d'esprit, si les rags coulent tu en seras aussi responsable, tu dis avoir fait des choses? Tu t'es donné à fond? tu as été franc et honnête avec tous les membres de la guilde? Tu as respecté les valeurs sur lesquelles celle-ci à été fondé?

Je crois que tu cherchais surtout un prétexte pour quitter la guilde.

Tu préfères monter ta guilde avec ton pote c'est ton choix je le respecte, mais venir faire alliance avec ton ancienne guilde ne te pose pas de problème? t'es tu demandé si à eux ça ne leurs posaient pas un problème?

Non c'est bien plus facile d'agir sans se poser de question et c'est bien dommage.

Ma métaphore était je trouve très juste en l'état tu n'avais pas besoin de la déformer. Quelque part tu t'es toi même sauvé à la nage en emportant une partie du kit de réparation. Merci de ta coopération dans la vie de cette guilde.

Dernière édition par aragorn le celte le 24.02.2011, 19:03; édité 1 fois

sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 19:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne me justifie pas, je reponds a ton 3°/
J'explique juste la démarche comme tu l'a demandé dans ton post wink. Pour ce qui est des posts de sorties je pense qu'ils seront effectifs. Le but n'est pas de faire du cache cache dans l alliance.

C'est vrai aussi que tout va tres vite en ce moment et que avec Ced on n a pas eu le temps de formaliser toute la guilde des CAC des actions a mettre en place ou autre.

Pour ce qui est des bateaux, c est vrai, j ai qu une image tres incomplète du bateau... moi je suis de Grenoble. Je connais surtout la montagne et la neige ^^
Mai je peux quand même imaginer qu on puisse être en cale avec de l'eau jusqu au cou wink

sanglante vision

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.02.2011, 19:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

« sanglante vision » a écrit:
au plaisir de jouer en alliance en enlevant les petites libertés qui mettent le brun ^^

si le but était de faire du cache cache, je n'aurais pas ecris ce genre de chose.
Le but n'est pas de mettre les RAG de coté, mais de fonctionner avec des regles qui sont absentes chez les RAG

vale
Invité

MessagePosté le: 24.02.2011, 19:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

5 f

Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:23; édité 1 fois

Sauter vers:   

Consulter les permissions