Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Déménagement

Auteur Message
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 01.12.2007, 00:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon on entame le dernier carton, pas d'adieux déchirants, a peluche comme dit! ^^
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.12.2007, 01:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

pour Sam qui lira ce post dès lundi, j'espère que tout s'est bien passé ! ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Invité

MessagePosté le: 01.12.2007, 09:40    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon déménagement a vous! Revenez nous vite!
aragorn le celte

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.12.2007, 09:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage à vous et à très bientôt!!!
Sasuun

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.12.2007, 13:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Courage !
On attend votre retour InGame de pied ferme wink

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 04.12.2007, 13:38    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais poster un sujet hier mais apparement il l'a pas prit .
Le demenagement a été sportif: 3 a l'aller 2 au retour et de la pluie pour raffraichir les ardeurs. Mais la coop en mode hard a été accomplit en expert et on la refera pas en maitre ^^. On a finit plus tard que prevu mais heureusement tout c'est bien passer.

Hildy a des bleus partout on dirait une schtoumpfette et moi je suis assez content de pouvoir dormir plus et de revenir plus tot.
Toujours pas de connection internet mais je suis le sujet et je vosu en dirait plus dés que j'ai du neuf.

Je vous dis a tous a bientot les Wyrds wink

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 04.12.2007, 15:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Neuf Telecom ?

ok ok, je sors ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 11.12.2007, 13:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite new
la ligne est en construction actuellement.

Elfirany O

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 13.12.2007, 23:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Il arrive quelques fois que pour recevoir la TV, il suffit de mettre une fulguaire fourchette dans la prise antenne de la télévision...mais je ne sais pas si le faites de mettre une fourchette dans un port USB d'un PC pourrait permettre de se connecter à internet. Avez vous essayé ? Idea

mais bon, si ça marche, cela serai une grande première... Laughing

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Rascar Tapakh

mexico.gif

MessagePosté le: 18.12.2007, 17:54    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une excellente initiative à tester effectivement Elfirany. Pour encore plus d'efficacité je conseillerai de rajouter la dite fourchette, dans le dit port USB du dit PC dans un pas encore-dit micro ondes.
Des fois ça marche du premier coup et on appelle ça le miracle de la Wi-Fi...
Bon allez ça suffit maintenant : reviendez! Je veux voir si mon malheureux Mah arrive à la cheville d'Arkhan wink ...

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 19.12.2007, 13:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

La ligne est ok mais on est coincer à l'etape 2. Nosu devosn avoir un probleme physique. Nous pouvons trés bien être la ce soir comme dans bien plus tard.... si le probleme n'est pas regler avant Vendredi c'est silence radio jusqu'au 7 janvier...

J'esperes que çà va vite se regler

Luma

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.12.2007, 16:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous souhaite bon courage vous serez les plus fort Flex
A bientôt on vous garde des méchants a finir ^^

Luma^^

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 23.12.2007, 21:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien çà ne se regle pas vite.... nosu avosn peut etre une solution de secours qui nous permettrait de nosu connecter ... reponse le 27 decembre.

En tosu cas c'est sur, le père noel il passe pas par les cable telephonique wink

Merci pour le soutien wink

Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 23.12.2007, 23:25    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage,essaies la cheminée peut-être Razz

Sauter vers:   

Consulter les permissions