Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

HapPit Birthday to you !

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.07.2010, 06:00    HapPit Birthday to you ! Répondre en citantRevenir en haut de page

eh voui, il fallait bien que ca lui arrive aussi à notre zizi-panpan national !

Happit Birthday Pitounet Cool

Happy Birthday Happy Birthday massue Happy Birthday Happy Birthday sadique sadique

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 01.07.2010, 07:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne anniv Pit

ton gâteau à la choucroute t'attends

Happy Birthday Happy Birthday Happy Birthday Happy Birthday Happy Birthday

Ps Vous pouvez dire des saloperies il viendra même pas les liiiire ^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.07.2010, 07:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ohhhhh mais si il va les lire, jvais le harceler mais crois-moi, il viendra les lire !

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Massi Lior
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.07.2010, 08:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Happy Birthday Je te zouhaite un très Zoyeux zanniversaire Pit' Happy Birthday
Sté

blank.gif

MessagePosté le: 01.07.2010, 08:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

HIPS HIPS HOURA...... Pour le plus chaud des G Happy Birthday Happy Birthday
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 01.07.2010, 10:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Happy Birthday Happy Birthday Happy Birthday PIIIIIIIIIIIIIIT
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.07.2010, 10:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

BON ANNIVERSAIRE PITOUNET
J'espère que ce soir on ne te verra pas car soirée spéciale ZIZI Em4700 Thumbup
Jump Jump vivement ce soir Weight Lift Weight Lift faut que je sois en forme et si elle veut pas : Make My Day sadique

Happy Birthday Happy Birthday Happy Birthday Happy Birthday Happy Birthday Happy Birthday

PS: si elle veut vraiment pas !!! allez en tant qu'amie je me dévouerai Angle

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 01.07.2010, 13:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

En plus avec quelque litre d'alcool il y verra que du feu vu que vosu avez le même nom wink

Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 01.07.2010, 14:34    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon anniversair Pit Happy Birthday

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 01.07.2010, 23:29    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon anniversaire à toi Happy Birthday
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 02.07.2010, 00:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Happy Birthday Pti gars !! he oui !! 1 an de plus , c pareil pour tout le monde !!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
heinz

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 02.07.2010, 07:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Happy Birthday Bon anniv Pit ^^
Pit le Schnappsnaze

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 03.12.2010, 22:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh oui, je ne comprend toujours rien à ce forum... c'est le seul endroit où est marqué Pit alors je vais m'exprimer ici :

Je pense que quelqu'un a dû noté qu'il y avait une réunion mardi dernier. Elle a commencé très tard, donc peu de gens présents sur skype. Sam nous a exposé sa façon de voir le futur de la guild puis a laissé s'exprimer les personnes présentes une à une pour donner leur avis. Je me suis reconnu en tous points dans le discours de Flo. Je suis d'accord avec beaucoup de points abordés par Fifi. Malheureusement je crois que cela ne correspond pas toute à fait à la vision que ce fait Sam. Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer car Sam avait déjà raccroché.

Je viens de trouver le messagesuivant sur mon Facebook :

Samuel Templé 2 décembre, 18:15
Salut Pit,

Je ne vais pas passer par 4 chemins ni même argumenter sur quoi que ce soit pour moi c'est clair: je ne supporte plus nos divergences constantes.

On c'est déjà expliquer toi et moi plusieurs fois et çà ne donne rien, chacun sa vision, chacun son caractère, point barre... mais vois tu , je suis fatigué de cette cohabitation qui ne donne rien, en fait avec l'accumulation çà commence même a devenir grave, je vais te détester si on continue comme çà.

Donc voila, pour moi c'est clair, toi et moi on ne doit pas rester dans la même guilde, car en plus nos divergences se projette sur la guilde

Soit c'est moi qui part, soit c'est toi....
Hier, j'ai annoncé un éventuelle départ à certains membres car je voulais respecter les gens qui avaient des sentiments pour toi mais on m'a fait comprendre que si je partais c'etais la fin de la guilde...

En consequence Pit, je vais te demander de partir, prends le temps qu'il te faut, les contacts dans la liste d'ami etc....

Je pense que cela vaux mieux ainsi.
Bon vent à toi

PS: désolé de t'envoyer ce message sur un média plutôt privé, mais je voulais sur que tu en soit informer

J'avoue que je ne comprend pas cette réaction. Je n'ai qu'un reproche à faire envers Sam et je ne m'en suis jamais caché : tu as un truc en tête, tu demandes quelques personnes et c'est parti. Tu ne prends pas le temps de consulter. Une fois le choix fait, les gens viennent vers toi et tu es coincé.
Je ne peux que conseiller à Flo et Fifi de se taire à l'avenir, vous voyez où ça peut mèner.
Soit, je me retire, contraint et forcé. Je n'ai plus d'intérêt à jouer à Guild Wars à présent. Je souhaite tous vous remercier pour les bons moments passés et je vous souhaite donc à tous bonne chance et une bonne continuation.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 04.12.2010, 00:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Dix fois que je recommence ma phrase, je ne sais quoi te dire hormis que tu gardes toujours ta place dans mon coeur et que ne plus te voir du tout connecté m'attriste profondément. Je ne veux absolument pas couper le contact et j'espère que de ton côté aussi. A très bientôt mon Pitounet chèèèèri.

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions