Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Une nouvelle dans la maison

Auteur Message
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 12.02.2010, 06:49    Une nouvelle dans la maison Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous présente Crystal! Une magnifique chatonne née le 1er Janvier 2010! La famille Fire viens de s'agrandir à nouveau! Cool
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 12.02.2010, 06:51    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pendant que j'y penses... Voilà Yuna!
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 12.02.2010, 06:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Halala... Faut pas oubliée Annabelle!!!
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 12.02.2010, 06:54    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiloup (le chat de mon copain Razz )
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 12.02.2010, 06:57    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Et Blacky!!!

Pour faire une tite histoire: Annabelle(8ans) est la maman de Blacky (7ans) et de Yuna (6 ans). Tiloup appartenait déjà à mon amoureux quand je l'ai connu et Crystal est la fille de Leslie, la chatte de ma mère! Voilà ma petite famille!

Tiloup et Blacky ne sont pas avec moi pour le moment. Mais mon copain et moi on prévois retourner vivre ensembles au début de l'an prochain alors on aura 5 beaux chats dans la maison...*découragée* Ça va coûter cher en bouffe et en litière... Sans parler du vétérinaire...

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 12.02.2010, 08:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

eh beh ! qui lustucru !!!

Caiiiiiiiiithiiiiiiiiiiie, la femme aux 5 chats ^^

ils sont très mignons, et ca me fait penser à ma propre chatte qui me manque bcp, la pauvre Sushi, que nous avons été obligés de donner aux beaux-parents pour cause d'allergie :s
on adorait cette chatte Sad
enfin on la voit de temps en temps mnt

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 12.02.2010, 10:54    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai exactement le même à la maison^^ celui qui est noir avec une tâche dans le cou. Je ne savais pas qu'il était parti ce faire tirer le portrait au Canada Razz
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 12.02.2010, 13:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est cool une vie de chat ^^

et bien une chatounette de plus^^
Est ce que les chat quebequois on l'accent quand il miaule ? hummmmm a verifier

" Chrrriiiisss annabelle lache ma souris lo !"
"Maaaaaaou tabermaaaaooouuu"

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 12.02.2010, 14:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Chouette un reportage animalier Smile
Non???? Quoi?Shocked juste les chats à Cathie Razz hé bé !!!!

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 14.02.2010, 12:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais donner l'adresse a Alf .....

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
vale
Invité

MessagePosté le: 15.02.2010, 01:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

1 a

Dernière édition par vale le 12.03.2011, 20:36; édité 1 fois

tophe0702

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 20.03.2010, 15:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tiens je remarques sur la dernière photo, qu'il doit en effet faire très froid au Pays des caribous... on voit le bras de cathy en arrière plan et il est très poilu... non c'est pas le sien ???? ha bon
>>>>>je sors, je suppose ?????

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 21.03.2010, 09:22    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'était pas un bras...
Oups...
Hihihi

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Cathie

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 24.03.2010, 01:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

lol c'est le bras de mon ex copain ^^

Sauter vers:   

Consulter les permissions