Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Et la foudre frappa ....

Auteur Message
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 24.07.2009, 12:44    Et la foudre frappa .... Répondre en citantRevenir en haut de page

Hier, 20h environ .... la foudre frappe violement dans le quartier faisant sauter plusieurs Télé ( pas chez moi , j'ai de la chance) et provoquant des dommages sur les lignes telephoniques...

Par chance, je n'ai pas de materiel perso abimé, par contre ma ligne a du prendre cher ( je me souviens avoir vu un arc electrique qui devait se refleter dans la porte vitré).

Le chenillard de la freebox qui indique qu'il y a apparement un problème su ma ligne. Me voila donc sans moyen de communication (hormis quand je susi au boulot) et donc je ne pourrais malheureusement pas faire partie des sorties jusqu'a reparation.

Je ne suis pas le seul touché dans le quartier... grace au portable d'alex, j'ia pu envoyer un mail à ma maintenance de chez free en leur evoquant brievement le problème de l'orage et de la ligne qui a du sauter.

Bref, plus qu'a "attendre" mais il y a de forte chance que çà ne soit pas réparé avant mes vacances ( je part le 30 aout). J'esperes qu'en rentrant ce sera régler.

Bon jeu a tous

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ayla Loula
Officier

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.07.2009, 19:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne fais pas de frayeurs comme ça aux gens!!! tu pars le 30 juillet. J'espère que tu n'iras pas au boulot à la place Razz Wink
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 26.07.2009, 20:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Whaou violente la foudre!
Au moins t'as la télé lol

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 26.07.2009, 21:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

la télé sans chaine youhou ^^

Bon vive free et son freewifi, grace au pc d'alex j'arrive a me connecté a présent a n'importe quelle box wifi c'est mieux que rien en attendant.

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 27.07.2009, 00:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

La connection est variable car je ne suis pas prioritaire.... j'ai configurer les choses pour eviter qu'il me switch de reseau mais je pense que c'est assez jouable tant que je ne soigne pas.... vive les esprits ^^

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 29.07.2009, 11:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je pense que cette connection est vraiment trop capricieuse, je ne peux pa vraiment definir de temps de jeu et encore moins d'efficacité. Pas le choix il va falloir réglé çà rapidos ou trouver un autre moyen.

Le meme type de reseau 9 a l'air beaucoup plus stable ici. je vais me renseigné.

lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 20.08.2009, 09:15    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage chef^^
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 20.08.2009, 19:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci lud !

je teste différente connexion et je vais rappeler la maintenance avec le code de la bobox. J'en saurais plus demain trés certainement.

Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.08.2009, 09:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

eh , bien je vois que mon portable est utile !! il n'y a pas que chez toi Sam ! chez nous aussi ca marchais pas bien , pour te dire j'avais un debit de 1.1mo !! bonjour l'affichage des pages , j'ai cru me retrouver avec mon modem 56k !

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 22.08.2009, 17:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Hier je n'ai pas pu me connecter erreur 007 2 fois en 3 minutes....
Lundi j'ai rdv avec un technicien qui devrait me ramener une nouvelle box donc retour à la normale surement lundi ou en début de semaine

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 16.09.2009, 07:07    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon .... dernière news: une ( la plus stable) de mes 3 connections à sauter hier soir, en gros il ne me reste que le freewifi pour pouvoir jouer et hier elle était instable.

Je ne pourrais donc pas m'inscrire aux sorties car tout dépendras du bon vouloir du réseau.

hier soir j'ai contacté l'aduf (l'association des utilisateurs de free) afin qu'on accélère ma procédure, je vas voir ce que çà va donner. Pour avoir un rendez vous en alsace d'apres les posts des autres freenautes il faudrait environ 1 semaine .... la j'ai entamer la 4eme.

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 16.09.2009, 07:28    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

on est avec toi chef ! Free, c'est génial ..... tant qu'il n'y a pas de soucis ..... idem pour les autres FAI remarque Sad

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
kinouva

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 16.09.2009, 09:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tout à fait d'accord! côté opérateur aucun ne mérite le compliment de : satisfaction totale, un peu comme les banques (toujours des avantages et des inconvénients).
L'asso Free je connaît pas trop, mais je sais qu'un dossier transmis à SVM fait bouger assez rapidement en principe.
Bon courage...

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 16.09.2009, 17:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as pu tester ta Freebox ailleurs ? en faisant un test croisé avec une freebox chez un voisin ou un pote, en essayant le transfo aussi

si tu as un code "888", le transfo est mort
si tu as le chenillard, possibilité de la ligne qui en a un coup .....

je tiens ces infos d'un collègue qui a bossé chez Free ^^

tu as pris RDV ou tu essayes de prendre RDV ?
tu as déjà créé un ticket GAMOT ?

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    

Sauter vers:   

Consulter les permissions