Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

[Time Warp] Tir de Barrage

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 29.04.2009, 20:09    [Time Warp] Tir de Barrage Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voilà, il est étrange en effet qu'un tel post avec un tel sujet se retrouve ici, mais ne vous inquiétez pas, rien de confidentiel, juste un simple délire de ma part
presque un hymne à une émission TV appelée "Time Warp", qui propose de filmer certaines actions avec des caméras haute vitesse, ce qui donne des résultats assez impressionnants la plupart du temps

alors ici, je fais plus simple, plusieurs captures d'écrans de suite donnera un résultat sympa, et pour mon premier exemple : le Tir de Barrage, effectué lors d'une de nos sorties

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 30.04.2009, 12:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

En images décomposées, ça le fait pas vraiment...
Je vois pas ce qu'il y a à voir.

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Thanys

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 30.04.2009, 15:33    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a à voir que Ser Kran sait faire des captures d'écran et c'est important quand meme de voir et réaliser ceci non ?
La vie prend desuite une autre tournure...

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.05.2009, 10:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

vi je sais bien, ca fait pô pareil .... on voit bien les volées de flèches partir et c'est un peu pollué par les effets des élé en plus

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Sephy

Civilité:

rag.jpg

MessagePosté le: 01.05.2009, 18:48    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait tu devrais les prendre avec l'interface, moi j'ai des tirs de barrages qui font genre deux lignes de degats en screen, mais c'est impressionnant que si c'est ecrit, sans ca, on voit juste rien ^^
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerPseudo Skype    

Sauter vers:   

Consulter les permissions