Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Mais que leur dit-il ?

Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 06.10.2008, 23:41    Mais que leur dit-il ? Répondre en citantRevenir en haut de page

Just

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 07.10.2008, 06:59    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'adore la réplique très édulcorée et pleine de sollicitude de l'officier de police :
"I'm afraid I can't let you do that Sir..."

Bon, sinon, pour sa dernière phrase, je risque deux hypothèses :
"I did not brush my teeth this morning" qui fait judicieusement écho à la première phrase de la chanson ("Can't get off the stink of you" ou quelque chose d'approchant... je fais de mémoire)

ou bien dans un autre registre : Je me suis mis à la cuisine française, le cassoulet c'est divin... *bruit en arrière plan*

hihihihi ^^

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateur    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 07.10.2008, 09:26    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ou alors : il n'y aura plus jamais de fabrication de chocolat dans le monde

mais là, c'est toi qui risque de tomber par terre la première ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 07.10.2008, 21:16    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

*plonk*

*Regarde, tapotant sa massue dans la paume d'une main, et avec une graaaaande satisfaction, la bosse qui pousse sur la tête de Ser*

Apprenez, cher ami, qu'il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas !!!
Et faites attention... il se pourrait que je me prenne à adorer casser les Kran !

;o)

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 08.10.2008, 08:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

aieuh Hurt

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Kékia

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 09.10.2008, 14:31    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca baffe à tout va sur les sujets, ici, et ailleurs aussi, je sens comme une tention, serait-ce les fêtes de fin d'année qui stimule vos coups de massue en sac à papier ? (t'as vu ? je l'ai casé ton expression hein ?)

* plonge la tête la premiére dans sa poubelle de bureau par honte de lui même *

Si vous voulez acheter malin, merci de consulter mon magasin ci dessous :
Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 09.10.2008, 14:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

euh ... au coup où tu aurais mal vu certains posts, JE suis la Vickteam (private joke) et JE me fais taper dessus par 2 joueuses très joueuses !

c'est pas moi qui donne les coups de massue Dots

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Kékia

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 09.10.2008, 16:24    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya ceux qui donnent et ceux qui aiment recevoir, moi je dis :

__"Réagis vite car elles sont intenables !!"

Enfin de compte tant que c'est sur toi qu'elleS s'acharnent, c'est pas plus mal, pendant ce temps, Nikie, Sam Sir GG et moi on a la PAIX...

Jump

Si vous voulez acheter malin, merci de consulter mon magasin ci dessous :
Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Thanys

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 09.10.2008, 16:40    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Que tu crois ^^
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 09.10.2008, 16:42    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux passer mon tour ?

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Thanys

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 09.10.2008, 17:41    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

*Que neni très cher ! et vous en plus vous aimez cela*
Sylvelyn Lywandael

blank.gif

MessagePosté le: 09.10.2008, 20:21    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

*Regarde Kékia goguenard*
*Pense aux noix de Saint Jacques*
*Pouffe de rire*

Dis, Thanys... tu vas vraiment les prendre en otage ?
hihihihi ^^

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 10.10.2008, 07:34    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

nan sérieux, c'est à qui le tour là, elles me rendent dingo ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Thanys

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 10.10.2008, 08:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

*Regarde Syl et se dit "aie y a confusion"*
*Syl doit confondre les scaraboules de Kekia avec les noix de saint jacques"
*Thanys court chercher une encyclopédie*

Sauter vers:   

Consulter les permissions