Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Week-end réputation Eye of the North

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer les messages, ni y répondre.
Auteur Message
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 27.02.2008, 10:56    Week-end réputation Eye of the North Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme son nom l'indique, tout est dans le titre !

alors ce WE, préparez-vous à faire du PvE à outrance, pour monter (et pourquoi pas maxer) vos titres Norn, Asura, Avant-Garde d'Ebon ou Nain.

Je vous rappelle qu'à partir du r8 de chaque camp, vous devrez exclusivement vous mettre en mode difficile pour gagner des points de réputation (et donc avoir terminé GWEN, cela va de soi Wink).

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 27.02.2008, 14:17    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Yahooo! ca tombe comme qui dirait à point nommé!

Vidage de zone en perspective alors!

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 27.02.2008, 14:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

:HS: merci pour le déplacement, j'avais pas fait gaffe Laughing

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Mr XIII

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 27.02.2008, 21:04    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf dommage pour moi mais je serai absent ce week-end snif Sad
Amusez vous bien!

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 19.06.2008, 08:45    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

je délock ce sujet, car il est à nouveau d'actualité ! enjoooooooyyyyyyy

ce WE donc, double points de répuations Asura, Norns, Nains et Avant-Garde !

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 19.06.2008, 12:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que çà ne compte pas pour les bouquins mais juste pour les missions et vidage de zone c'est bien çà ?

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 19.06.2008, 18:50    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

tout à fait, Thier..... Arkhan ^^

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Dhusyndra Syhn
Maître de Guilde

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 21.06.2008, 02:09    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

ben , comme d'hab je suis la !! mais toujours pas de HM !!! va falloir que je pense sérieusement a finir NF & GWEN , et la je compte un peu sur vous ! encore tester un donjon !! et le nez dans la bouse !! forfait de Dhusy ....... trop long et avec -60% trop prise de tête , sur ce je vais me mettre au lit ............

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailPseudo Skype    
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer les messages, ni y répondre.

Sauter vers:   

Consulter les permissions