Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Bye Gaile!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer les messages, ni y répondre.
Auteur Message
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 01.04.2008, 14:09    Bye Gaile! Répondre en citantRevenir en haut de page

Après 5 ans de bons loyaux services, Gaile Gray, responsable communauté au sein de Guild Wars change de poste au sein d'Arena Net.

Pour se dire bye bye, quoi de mieux qu'une petite fête?

Elle débutera le vendredi 4 avril 21h et durera jusqu'au 7 avril 21h sur tous les continents, dans les grandes villes.

Les amis de la forêt, (Gaile est Rôdeuse) dont le lapin et la grenouille se tiendront à disposition des joueurs pour échanger des cadeaux (Miel, bière du chasseur, etc...)
A partir de samedi 21h et toutes les 3h, La grenouille fera son apparition qui se clôturera par une grande fête!

En savoir +
En savoir + sur Gaile

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 06.04.2008, 15:44    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, je suis arrivée à la fin des festivités (15h passées) mais j'ai pu profiter du spectacle quand même : voici quelques screens pour ceux qui n'ont pu y être....

ImageImageImageImageImage

Vous aurez noté comme Krys a fait un beau slam ?
Hihi

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Elfy

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 06.04.2008, 16:54    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Lud il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour t'envoyer en l'air Rolling Eyes Question
lud'

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 08.04.2008, 00:52    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

alors c'est pas compliqué......*chuchote* tu vois, tu fais /dance et tu fais impression d'écran à répétition !!!!

FASTOCHE NON ???

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéPseudo Skype    
Oriklas

Civilité:

aube.jpg

MessagePosté le: 08.04.2008, 07:02    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a piqué la technique de Sangoku, elle a fait une grosse boule au dessus de çà tête !!!

Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 24.04.2008, 13:20    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne n'a souligné le fait, alors maintenant que j'y repense (j'ai eu le temps d'oublier), voilà les images!

Mais que chantaient et dansaient la grenouille et le lapin?

Image

Soit ceci! Laughing

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez ni éditer les messages, ni y répondre.

Sauter vers:   

Consulter les permissions