Les Wyrds du Ragnarok [RAG] Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Groupes d'utilisateurs  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

GWShop

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01.03.2008, 14:25    GWShop Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour les gens!

Vous connaissez GWshop ? C'est un site qui permet de s'échanger des objets contre des sous (pas des vrais, juste la monnaie de GW). Ce qui est plus pratique que d'aller squatter les chans dans le jeu pour vendre son objet.
Et vous savez également que vendre des lingots de platine contre de vrais sous et contraire à la politique d'A-net.

Ben voilà le mail que j'ai reçu dernièrement :

Citation:
Cher membre, nous vous écrivons ce petit mémo pour vous expliquer la raison de notre départ.

Vous avez surement constaté l’arrivée de plus en plus massive de nouvelles publicités de vente de ‘k’ sur le site.

Nous sommes fortement en désaccord avec cette pratique, elle va a l’encontre des règles fondamentales d’anet.

Julien Crevits, (coordinateur de la communauté francophone de Guild Wars ) nous a contacté pour nous demander d’enlever la publicité de vente de ‘k’, nous avons communiqué ce message à Sorn qui a refusé, disant qu’être fansite n’apporte rien du tout, et qu’il préfère empocher l’argent rapporté par cette publicité importune. De plus il considère que la vente de ‘k’ plait aux utilisateurs et que pour lui ce n’est pas choquant.

Ceci alors que le serveur de gwshop est payé pour les 2 prochaines années, et que Sorn utilise aussi l’argent que ces pubs rapportent à des fin privées.

Pour nous il est important d’avoir le status de fansite, et d’avoir l’appui de la communauté afin de vous offrir le meilleur service possible.

C’est pourquoi nous démissionnons, afin de rester en accord avec notre conscience et les pricipes de base d'Anet

Chelsea, Darksunny, Kali

Je sais pas exactement qui est ce Sorun, un admin du site peut-être [Edit Hildegarde: je me vois dans l'obligation de modérer la suite du message, en effet il n'est pas possible de laisser sur le forum des propos qui pourraient être tenus pour diffamatoires et ainsi nous mettre le nez dedans; principe de précaution.]
Zut, j'aurais dû mettre ça dans "La taverne".

Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.03.2008, 14:36    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai effectivement vendu bcp de choses sur GWShop, c'est un assez bon site

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Ser Kran

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 01.03.2008, 14:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

EDIT : message déplacé

Image

Liste des Séries TV

Liste de BD & Mangas

Image

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger    
Khimera

Civilité:

blank.gif

MessagePosté le: 01.03.2008, 16:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum, les grosses communautés amènent toujours de gros profits donc de gros problèmes, tout travail mérite salaire et Anet en a bien conscience, n'a rien contre mais, pour rester dans le programme de fidélité, il faut respecter la règle essentielle: ne pas porter préjudice à Anet.

Maintenant, son site fonctionne et après tout, ça rapporte grand bien lui fasse!

GWshop j'ai jamais réussi à vendre dessus, j'ai du acheter 3 fois en 1 an.
Je vais voir à supprimer mon compte ou ne plus l'utiliser, ni la base ni rien car je désapprouve la voie choisie par cet administrateur. (Il est possible de filtrer les annonces indésirables Google Adsense).
Scier la branche sur laquelle on est assis... Au bout d'un moment on tombe!

09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]

To serve and to protect

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    

Sauter vers:   

Consulter les permissions