Auteur |
Message |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
14.02.2008, 18:11 [Séries TV] John Doe / Vanished |
  |
un Séries TV un peu particulier pour une fois, concernant 2 séries que j'ai particulièrement adorées, par leur originalité :
John Doe et Vanished
je les ai regroupées pour 2 raisons, ces 2 séries n'ont pas dépassé la première saison, alors qu'il y avait largement matière à enchainer d'autres saisons par la suite, et surtout, la pire des choses : la fin de la saison ne termine pas l'histoire de la série !
Ceux qui les ont déjà vu me comprendront un peu mieux, il y a même eu des pétitions et des scénarii plus ou moins alambiqués pour "terminer" John Doe par des fans !!!!
John Doe est tout une série OVNI, pour ne pas changer : on nous ressort l'histoire d'un homme qui arrive de nul part, sans mémoire et quelques particularités. C'est la première apparition de Dominic Purcell dans une série TV, connu maintenant surtout pour son rôle dans Prison Break (il a fait du chemin ^^).
Synopsis : Il ne sait pas qui il est, mais il sait tout sur tout. Doté d'un étrange tatouage et d'une vision en noir et blanc, John Doe (nom utilisé pour les personnes inconnues aux Etats-Unis) est en quête de son identité. En possession d'un savoir immense, il en profite pour apporter son aide aux autres quand il le peut.
Je n'ajouterai pas grand chose de plus sur John Doe, le mieux étant de voir et d'apprécier, je trouve que le jeu n'est pas mauvais, l'intrigue excellente, contrairement à la fin de la première et seule saison. Ce cliffhanger est vraiment une tuerie, même si on l'attendait un peu .....
Vanished est une série d'une tout autre catégorie. Là, on parle de FBI, intrigue et complot sont de la partie, même si on a l'impression de partir dans plusieurs différentes à ce sujet.
Les personnages sont justes et on remarque Ming-Na (Urgences), Gale Harold (Queer as a Folk), John Allen Nelson (Santa-Barbara ..... véridique) ou Rebecca Gayheart (Dead like Me, que je vous ferai découvrir une prochaine fois, ou Ugly Betty).
Synopsis : La femme d'un éminent sénateur des Etats-Unis disparaît. Au fur et à mesure de son enquête l'agent du FBI Kelton découvre que ce n'est que la partie visible d'un bien plus vaste complot...
Idem, voyez et appréciez, vous serez ou non déçu par la fin de cette unique saison ^^ bon visionnage
_________________ Ser Kran
Liste des Séries TV
Liste de BD & Mangas
|
|
     |
 |
lud'

Civilité: 

|
Posté le:
14.02.2008, 22:55 (Aucun sujet) |
  |
Perso, pour la fin de John Doe, j'ai frustré, mais frustré *lève les yeux au ciel*
Dominic joue également dans Equilibrium, avec le charmant Christian Bale^^
Bon, ben, je vous laisse....connexion merdouillou, alors, je suis même pas sûre que ce message apparaisse au final^^
|
|
   |
 |
Oriklas

Civilité: 

|
Posté le:
15.02.2008, 07:40 (Aucun sujet) |
  |
Jhon doe est une serie que j'ai apprécier mais d'autant plus frustrante que je n'ai pas vu les derniers épisodes..
_________________ "L'instinct résonne là ou la raison s'éteint"
|
|
  |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
15.02.2008, 09:50 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Khimera

Civilité: 

|
Posté le:
15.02.2008, 12:47 (Aucun sujet) |
  |
Pourquoi on peut pas?
Maiheu!
Comment qu'on va faire pour savoir maintenant ah bravo!
_________________ 28.12.2006:Création de mon premier personnage
??.01.2007: Officier des [REVE]
??.04.2007: Création et officier des Argarwaen Olorea[GWII]
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]
To serve and to protect
|
|
  |
 |
Ser Kran

Civilité: 

|
Posté le:
15.02.2008, 14:12 (Aucun sujet) |
  |
|
     |
 |
Khimera

Civilité: 

|
Posté le:
15.02.2008, 21:31 (Aucun sujet) |
  |
Ben justement, on va sûrement avoir du mal à se les procurer, puis ensuite à les regarder puis encore, faut pas s'endormir...
_________________ 28.12.2006:Création de mon premier personnage
??.01.2007: Officier des [REVE]
??.04.2007: Création et officier des Argarwaen Olorea[GWII]
09.06.2007: Création seule des Wyrds du Ragnarok[RAG]
09.10.2009: Création et officier de Open your arms to[BDSM]
To serve and to protect
|
|
  |
 |
|